Eternal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Fondateur
Président de la Shinra

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : Magnum Land *o*
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du Jeu Empty
MessageSujet: Présentation du Jeu   Présentation du Jeu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:03

Présentation du Jeu Gta4p30f

Histoire : Niko Bellic est un immigrant de l'Europe de l'Est. L'homme veut oublier son passé trouble. Son cousin Roman, qui vit le rêve américain, collectionne conquêtes et bagnoles de sport, et lui offre un nouveau départ dans la ville qui ne dort jamais, Liberty City. Peine perdue, le cousin est en fait fauché comme les blés et ne possède qu'une compagnie de taxi miteuse. Adieu la belle vie, bonjour les galères et la progression sociale à coups de coupe-boulon. Avec un cousin mytho pour seul allié au départ, Nico devra rapidement apprendre à se débrouiller seul dans cette ville qu'il ne connaît pas.

Sortie : 29 Avril 2008

Genre : Action/GTA (Ouais, car ce jeu a un style à lui tout seul ^^)

Points forts :

- Une énorme liberté d'action, notamment dans le choix d'exécuter ou non
- Des combats intenses avec un grand nombre d'armes
- Des graphismes magnifiques (Autant sur PS3 que sur 360 et PC)
- Un héros attachant (Enfin, pour moi, il l'est)
- Une durée de vie incroyable
- Un mode multijoueur

Points faibles :

- Moins de choix de vêtements pour personnaliser Niko, par rapport à San Andreas
(Mais vu toutes les merdes qu'ils nous avaient mis, c'est pas plus mal)
- Désolé, j'en vois pas d'autres XD

Mon avis :
Moi qui suis un grand fan de GTA (je les ai tous sauf le tout premier), je peux vous dire que GTA IV symbolise l'apogée de la série. J'attends avec impatience le prochain et j'espère qu'il sera encore mieux ! Un magnifique jeu que tout les joueurs, sauf ceux qui détestent ce symbole de violence virtuelle (et bla bla bla, le topo habituel de Jack Thompson, quoi), se doit de posséder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Fantasy :: Bordel en rafale :: Jeux Vidéos :: GTA IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser