Eternal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MALIBU-COCO LE PEUPLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oresama
Troufion du SOLDAT



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

MALIBU-COCO LE PEUPLE Empty
MessageSujet: MALIBU-COCO LE PEUPLE   MALIBU-COCO LE PEUPLE Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:42

I- Prénom : Mélanie, mais ça n'a aucun intérêt.
II- Surnom : Presea, PressY, Nobu, Kay, Nao...
Mieux vaut m'appeler par un surnom plutôt que parmon pseudo parce que " Oresama " veut dire "moi-même", avec une touche de jemelapêtegrave.
III- Sexe : Fééémiiiinin. Enfin, pour l'instant.
IV- Age : Quinze ans /o/
V- Niveau scolaire : Enfin le lycée! Seconde.
VI- Selon ton opinion de petit prétentieux, classe ton intelligence sur une échelle de 10 : *ERREUR SYSTÈME*
VII- Le but que tu rêverais d’atteindre dans ta vie : Trouver un but dans la vie. ( quoi que j'en ai une petite idée.)
VIII- Ton futur métier : Psychologue, interprète, voir gagnante de l'Euromilion.
IX- Ton petit plaisir de la vie : Rechercher des asitat! xD
X- Ce que tu aimes le plus faire en rentrant des cours : Jeter au loin mon sac sans une once de respect, malgré les noms de Nightwish et de Marilyn Manson et autres MR Jack qui le décorent.
XI- Ton passe-temps favori A PART les jeux vidéos ? Euh, pointe d'orginalité haha: ORDIII
XII- Physiquement, tu te trouves comment ? Sans commentaires! >__>
XIII- Y’a-t-il un truc que tu ne supportes pas en toi ? Nan, y en a plusieurs!
XIV- La couleur de tes cheveux : Marron.
XV- Celle de tes yeux : Pareil! è_é (attendez que j'ai mes lentilles blanches hahahaaaa)
XVI- Tes cheveux sont-ils : longs, mi-longs, courts, rasés ? : Longs ^O^
XVII- Tu fais quelle taille ? Aucune idée Oo' Plus d'un mètre 60 c'est sur, et moins d'1m65.
XVIII- Ton style vestimentaire : plutôt excentrique ou décontracté ? Tu le définirais comment ? Les gens dans la rue m'interpellent avec " HÉ LA GOTHIQUE !! " mais c'est PAS VRAI ILS SAVENT PAS CE QUE C'EST è___é
Plutôt excentrique disons.
XIX- As-tu des piercings, des tatouages ? Si oui combien et où ? Nan, dommaaaage. J'ai les oreilles percées mais osef xD
XX- Ton style de musique : Metal et Visual.
XXI- La question qui tue : aimes-tu Tokio Hotel ? (je donne pas d’indice quant à la réponse qu’il vaut mieux donner xD) PHOQUE OFF.
XXII- Un groupe que tu adules : Un seul? Nan, j'en ai plein è__é
Rammstein, Nightwish, -miyavi-, Marilyn Manson, Maximum the Hormone, Metallica, the Offsprings, Ska-P, The GazettE, Versailles ( coup de coeur du moment)
XXIII- Un autre que tu méprises : Kiss Kool xD
XXIV- Tu joues d’un instrument ? Lequel ? Naon.
XXV- Fais-tu ou as-tu déjà fait partie d’un groupe ? On m'a proposé mais le rap, très peu pour moi >__>
XXVI- A combien de concerts as-tu déjà assisté ? Juste uuuuun, et deux le 8 novembre x3
XXVII- La chanson qui a changé ta vie (ouai c’est UN PEU ça tu vois) : Neo Visualizm - miyavi
XXVIII- Un truc que tu écoutes quand tu es déprimé : An Cafe ou SuG, de l'oshare quoi, ça fout la pêche !
XXIX- Chez une fille / un mec, que recherches-tu comme qualité ? Ca va de pair vec la question d'après ça:
XXX- La définition de la fille / du mec parfait selon toi (physiquement et mentalement) : NOBUYUKI Asiatique, Visu, cheveux longs. Mentalement, qu'on ait des goûts musicaux en commun, qu'il essaie pas d'avoir toujours le dernier mot è_é et excentrique.
XXXI- La définition de l’horreur masculine / féminine selon toi : Vieuuuux.
XXXII- Quels sont les FF que tu possèdes ? FF 3 sur Ds et je crois que c'est tout xD
XXXIII- Quels sont les FF que tu préfères ? Le seul que je connais u_u
XXXIV- Les FF que tu as terminés : Le seul que j'ai u_u
XXXV- Un film que tu adores : Le secret des poignards volants.
XXXVI- Ton réalisateur préféré : Tim Burton.
XXXVII- Un bouquin qui a changé la face du monde selon toi : Harry Potter xD
XXXVIII- Tu aimes les mangas ? Lesquels ? Yesss, même si je suis plus trop à fond dedans: Naruto, HXH, Death Note, Vampire Knight...
XXXIX- Qu’est-ce que tu aimerais manger, là maintenant tout de suite ? miyavi.
XL- Aimes-tu boire (de l’alcool hein xD) ? Ca dépend quoi...
XLI- Si oui, quoi ? (non non tu n’es pas sur le forum des alcooliques anonymes) : Champagne et bière chinoise, et il faut ABSOLUMENT que je goutte le rhum d'après une nouvelle de mes potes >_>'
XLII- Tu fumes ? Oui.
XLIII- Si oui, quoi ? Des cigarettes en chocolat.
XLIV- Qu'est-ce que tu aimes ? Manger, écouter d'la zic, danser comme un "metalleux en furie" sur un morceau un peu hard avec des zamis, délirer...
XLV- Qu'est-ce que tu détestes ? Les règles trop strictes, les maths, les sciences, la physique, bref tout ce qui est scientifique ( sauf les blouses blanches xD)
XLVI- Parles-tu couramment franglish ? Very bien.
XLVII- Tes membres préférés : Mon Senpai =D (y va être content xD)
XLVIII- Tes membres détestés : Im a a bisounours, I love tout le monde.
XLIX- Aimerais-tu être Dieu ? OUYEAH /o/
L- As-tu déjà rencontré Jésus ? Ou son clone, ouais Oo' Je le croise régulièrement et il m'ignore, ce con.
LI- Ta marque de shampoing actuelle : Nodetruc.
LII- Dors-tu avec des peluches ? Ouaip', un télétubbies mutant, maquillé, tout sanglant que m'ont offert des potes =)
LIII- Maintenant, tu vas nous avouer un truc dont t’as trop honte .. Go ! : J'adore la chanson " Tan Tan Taaan de Milky Way"...
LIV- Penses-tu être paresseux ? * Baille* Ca s'pourrait...
LV- As-tu des tendances SM ? C'est secret <3
LVI- Es-tu en train de t’endormir sur ce fuckin’ questionnaire trop long ? Nan, j'le kiffe a donf vu que ça parle QUE de moi bwahaha.
LVII- Ok. Bon on continue : Combien de rendez-vous galants as-tu eu ce mois-ci ? ... Houlà. Ca doit tourner dans les zéro xD
LVIII- Ton parfum préféré en matière de bougies, gels douche, etc.. : Mûre /o/
LIX- Bon allez, ça suffit : un petit mot pour terminer ? MALIBU-COCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://poet-and-pendulum.skyrock.com
Luciole
Fondateur
Président de la Shinra

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : Magnum Land *o*
Date d'inscription : 18/08/2008

MALIBU-COCO LE PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: MALIBU-COCO LE PEUPLE   MALIBU-COCO LE PEUPLE Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:47

Oresama a écrit:
XLVII- Tes membres préférés : Mon Senpai =D (y va être content xD)

Voui, je suis conteeeeeeent <3

Bienvenue, Kohai MALIBU-COCO LE PEUPLE 283161 Même si le fofo est un peu mort... XD
Revenir en haut Aller en bas
Oresama
Troufion du SOLDAT



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

MALIBU-COCO LE PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: MALIBU-COCO LE PEUPLE   MALIBU-COCO LE PEUPLE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:45

En effet, un petit peu beaucoup mort... >_>'

Mais bon, c'est pour contrer Numby!

Revenir en haut Aller en bas
http://poet-and-pendulum.skyrock.com
Neigara
Modérateur
Yuna's Guardian

Neigara


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : A Zanarkand
Date d'inscription : 18/08/2008

MALIBU-COCO LE PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: MALIBU-COCO LE PEUPLE   MALIBU-COCO LE PEUPLE Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:04

*avec un certain retard ou un retard certain^^ *
Bienvenue!!!!
en tant que flemard j'ai rien lut MALIBU-COCO LE PEUPLE 912430
Revenir en haut Aller en bas
Oresama
Troufion du SOLDAT



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

MALIBU-COCO LE PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: MALIBU-COCO LE PEUPLE   MALIBU-COCO LE PEUPLE Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:32

T'as pas trèèès envie de tout savoir sur moi? O___O

Merci Monsieur-avec-miyavi-dans-sa-sign <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poet-and-pendulum.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MALIBU-COCO LE PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: MALIBU-COCO LE PEUPLE   MALIBU-COCO LE PEUPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALIBU-COCO LE PEUPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Fantasy :: The Forum is your friend :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser